Contactez-nous

français   I   deutsch   I   english


PARCOURS DE LA FONDATRICE

De la location d'adresses au web marketing



Forte d'une solide expertise métier, épaulée par un réseau de partenaires partageant des valeurs communes de professionnalisme, de rigueur et de qualité et un goût avéré pour l'entrepreneuriat et la gestion d'entreprise, Lisa LUEG-ALTHOFF crée en Septembre 2012 sa propre agence de marketing web et et conseil opérationnel (audit, stratégie, marketing, communication) destinée aux entreprises, EyeOnline agency.

 

Professionnelle du marketing et de la communication depuis plus de 20 ans, le parcours de la fondatrice de EyeOnline agency a démarré au sein d'un grand groupe allemand du marketing direct, Schober Direkt Marketing Une première expérience qui lui permet de se familiariser sur le terrain avec les techniques et outils du marketing. Sa capacité d'écoute et d'adaptabilité ainsi que sa volonté de répondre de manière précise et pertinente aux attentes clients ont été des facteurs clés dès les premières années de son parcours.

Elle rejoint en 1997 la start-up VistaPrint, qui est encore une jeune pousse à cette époque.  C'est ainsi qu'elle se forge une première expérience des services aux entreprises sur internet ainsi que des contraintes liées à la création d'entreprise.  Ses connaissances linguistiques et marchés l'ont rapidement amené à prendre en charge le développement en France et en Allemagne. Cette étape a été marquée par une rencontre avec un CEO à succès et le goût pour les nouvelles technologies.

 

En 2001 Lisa LUEG-ALTHOFF rejoint Les 100 ciels, une agence de relations presse spécialisée NTIC qui lui donne une véritable ouverture sur le monde des high tech, de la communication et des médias avec une démarche globale de développement et de fidélisation clients.  Elle est nommée Directrice Adjointe et reprend la gestion administrative, commerciale et RH de l'agence. Elle s'avère rapidement être une gestionnaire redoutable avec les fournisseurs, une professionnelle à l'écoute de ses clients et un manageur motivant auprès de ses équipes.

 

Elle intègre en 2007 Regus, le leader mondial des centres d'affaires. Après avoir développé le marketing produit pour les pays germanophones et du Moyen-Orient, elle gère au niveau EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) la refonte des 60 sites internet du Groupe, en 30 langues, ainsi que la gestion et le pilotage de l'ensemble des campagnes Adwords (SEM) associées dans chacun des pays.

 

Après 5 ans, elle se lance (enfin) dans l’entrepreneuriat et créé sa propre structure pour accompagner les TPE, PME, indépendants et professionnels libéraux dans la transition numérique de leur marketing.


Vous voulez plus d'informations ?

Contactez-nous maintenant !